Accueil » Actualités » Europavox n’aura pas lieu
Détail de l'affiche 2020.
Actualités Culture

Europavox n’aura pas lieu

Sans surprise, les organisateurs du festival européen clermontois ont annoncé que l'édition 2020 était purement et simplement annulée.

Les annonces, hier soir, du Président de la République ont scellé le sort des manifestations publiques programmées cet été avant la mi-juillet. C’est le cas, en particulier, de nombreux festivals à travers la France. Europavox, prévu à Clermont du 25 au 28 juin, n’aura ainsi pas lieu. Les organisateurs l’ont confirmé aujourd’hui à travers un communiqué de presse.  « C’est un déchirement de devoir renoncer. Pour les équipes, les bénévoles, mais aussi les prestataires et intermittents qui construisent chaque édition du festival avec nous. Mais nous sommes conscients que la sécurité des personnes doit être aujourd’hui la priorité » expliquent-ils.

“Une décision inéluctable”

Ces dernières semaines, la tenue de la manifestation était devenue très aléatoire. «  La décision survenue hier nous paraissait inéluctable” précisent même les organisateurs qui affirment porter désormais leur regard… vers l’été 2021. Bien entendu, d’ici là, les possesseurs de billets et de pass pour l’édition 2020 pourront se faire rembourser. Les procédures seront indiquées prochainement via les réseaux sociaux et le site du festival : www.europavoxfestivals.com

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite