Accueil » Sports » 15e édition du Trophée Tourisme Endurance à Charade
Trophée Tourisme Endurance Photo Louis Fabbri
Photo Louis Fabbri
Sports Week-End

15e édition du Trophée Tourisme Endurance à Charade

La fin de la saison sportive 2024 approche pour le Circuit de Charade qui accueille, pour le dernier weekend de septembre, le Trophée Tourisme Endurance un moment spectaculaire et convivial.

Créé en 2009, par des amoureux du sport automobile, le Trophée Tourisme Endurance, que les amateurs désignent par TTE est devenu au fil des saisons, une série nationale regroupant de nombreux championnats typés Endurance et Sprint. Sur 2024, la série propose trois championnats Endurance pour les Berlines et GT et quatre championnats Sprint, le tout agréé par la Fédération Française de Sport Automobile.

Batailles pour les classements du Trophée Tourisme Endurance

En cet fin septembre, la caravane du TTE fait une halte sur le circuit de Charade avec 4 plateaux : 206-208 Relais, 208 Sprint, Free Berline/GT et Mitjet 1300. Les courses s’annoncent décisives pour les pilotes qui jouent la gagne au classement général. La mi-saison étant passée, chaque point grapillé compte désormais pour l’attribution des titres. Les batailles sur le mythique et exigeant circuit auvergnat n’en seront que plus belles.
Pour le public, le Trophée Tourisme Endurance, reste un événement convivial et accessible, les spectateurs ayant accès au paddocks pour davantage de proximité avec les équipes et les pilotes, une possibilité de vivre la compétition au plus près.

Trophée Tourisme Endurance 2024, le 28 septembre de 8h à 19h35 et 29 septembre 2024 de 8h à 18h30, Circuit de Charade, Rond-point de Manson, Saint-Genès-Champanelle.
Billetterie sur place, parking visiteurs gratuit.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé