Accueil » Actualités » Tous les concerts sont suspendus à la Coopérative de Mai
Grande Coopé crédit photo
Photo Hmwk
Actualités Culture

Tous les concerts sont suspendus à la Coopérative de Mai

Avant même les nouvelles mesures gouvernementales, la Coopérative de Mai a décidé de suspendre concerts et événements pour une période indéterminée. Une décision prise afin d'éviter la propagation de l'épidémie de Covid-19.

Ça n’est hélas pas une surprise dans la période que nous traversons. En tous cas, la Coopérative de Mai vient d’annoncer la suspension de tous les concerts et événements prévus pour une période indéterminée. Une décision prise en toute responsabilité « afin de participer, à notre niveau, au combat collectif contre la propagation du Covid-19, et sans attendre les nouvelles mesures du gouvernement pour limiter les rassemblements ».

« Nous travaillons à la reprogrammation »

« Nous travaillons, en ce moment précis, à la reprogrammation de tous les concerts impactés par cette situation inédite. Nous tiendrons notre public informé de toutes les dates de reports, pour lesquelles les billets déjà achetés restent valables. Les concerts annulés feront l’objet d’un remboursement automatique » indiquent les responsables de la Coopérative de Mai. Et de poursuivre : « Ce sont des milliers d’heures de travail de nos équipes, de création artistique et de mobilisation qui sont suspendues, avec le ferme espoir de les réaliser concrètement dans un avenir proche et serein. »

Pour toute information et afin de répondre aux questions du public, la salle clermontoise a mis en place une adresse mail : ecrire@lacoope.org

Bien entendu, 7 Jours à Clermont vous tiendra informer dès que la situation évoluera.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite