Accueil » Actualités » Spectacles annulés à La Comédie de Clermont pour une durée indéterminée
La représentation du "Bourgeois Gentilhomme", prévue ce soir, n'aura pas lieu - photo Marie Clauzade / cie Jerôme Deschamps.
Actualités Culture

Spectacles annulés à La Comédie de Clermont pour une durée indéterminée

Après la Coopérative de Mai, la Comédie de Clermont annonce la suspension des spectacles. Elle informera bientôt des modalités de remboursement.

C’est maintenant au tour de la Comédie de Clermont d’annoncer, suite aux dernières mesures prises par le Gouvernement, l’annulation de tous les spectacles et activités liées à la programmation et cela, pour une durée indéterminée.

Dès maintenant

Cette suspension est valable dès à présent. En conséquence, la représentation du Bourgeois Gentilhomme par Jerôme Deschamps et sa troupe, programmée ce vendredi soir, n’aura pas lieu.

L’équipe de La Comédie de Clermont informera très prochainement des conditions et modalités de remboursement. Elle met, dès à présent, tout en œuvre pour gérer au mieux cette situation exceptionnelle. Les évolutions seront signalées sur le site BIT.LY/CC-COVID-19 et les réseaux sociaux.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite