Le festival cournonnais, destiné au jeune public, ne pourra avoir lieu, après les annonces, par le Président de la République, de l'instauration d'une nouvelle période de confinement. Les printemps se suivent et se ressemblent.
Mots-Clés : annulation
Prévu du 27 novembre au 27 décembre, le Marché de Noël clermontois a été annulé par ses organisateurs suite au passage de la métropole en "zone d'alerte renforcée".
Les incertitudes et les évolutions permanentes de la situation ont finalement contraint les organisateurs de la Foire à annuler la manifestation qui aurait du commencer dans un peu plus de deux semaines.
Le concert-événement prévu le 9 avril 2021 n'aura finalement pas lieu. Les conditions de remboursement des billets seront bientôt communiquées.
Le festival, initialement prévu du 25 au 28 juin, n'aura pas lieu. Les possesseurs de billets pourront se faire rembourser selon les modalités indiquées.
Elle devait avoir lieu, dimanche 17 mai. Mais la Fête de Riom, qui rassemble chaque année plusieurs milliers de personnes, est à son tour victime de la crise sanitaire.
Après la Coopérative de Mai, la Comédie de Clermont annonce la suspension des spectacles. Elle informera bientôt des modalités de remboursement.