Accueil » Actualités » Europavox: les procédures de remboursement sont connues
Détail de l'affiche 2020.
Actualités Culture

Europavox: les procédures de remboursement sont connues

Le festival, initialement prévu du 25 au 28 juin, n'aura pas lieu. Les possesseurs de billets pourront se faire rembourser selon les modalités indiquées.

Le 14 avril dernier, les organisateurs du Festival Europavox ont dû annoncer, à contre cœur, l’annulation de la quinzième édition, prévue initialement du 25 au 28 juin. « C’est un déchirement de devoir renoncer » indiquaient-ils. Pour les nombreux spectateurs, également, la déception était grande d’autant plus, qu’une fois encore, la programmation s’annonçait alléchante, diverse, forte en têtes d’affiche et en découvertes, révélatrice d’un « vieux continent » où les musiques actuelles se portent plutôt bien.

Comment et quand ?

Avant de songer à 2021, les possesseurs de billets vont avoir l’occasion de se faire rembourser. Les procédures sont maintenant connues. Les billets achetés sur le site internet du festival, ainsi qu’au guichet de la Coopérative de Mai, pourront être remboursés via un formulaire accessible, à partir du 18 mai, sur le site internet du festival (www.europavoxfestivals.com) et sur les réseaux sociaux du festival.

Pour les billets achetés via un autre point de vente (Fnac, Digitick, Ticketmaster ou Festicket …), il est demandé de se rapprocher directement des différents services-client, dont voici les liens.

FNAC: https://bit.ly/3bBPnwY

Digitick: https://bit.ly/359V2bn

Ticketmaster: : https://bit.ly/2KuBmFy

Festicket: https://bit.ly/2VvZgXp

Si vous avez acheté votre billet en utilisant le Pass’Région, le remboursement se fera à hauteur de votre participation.

Pour toutes questions concernant la billetterie et les remboursements, il est recommandé de contacter les organisateurs via: billetterie@lacoope.org 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite