Accueil » Actualités » “Puy de Mômes” annulé… comme en 2020
Actualités Culture

“Puy de Mômes” annulé… comme en 2020

Le festival cournonnais, destiné au jeune public, ne pourra avoir lieu, après les annonces, par le Président de la République, de l'instauration d'une nouvelle période de confinement. Les printemps se suivent et se ressemblent.

C’est presque une évidence au lendemain des annonces du Chef de l’Etat, instaurant une nouvelle période de confinement qui ne dit pas son nom. En tous cas, la Ville de Cournon vient d’annoncer l’annulation (la deuxième consécutive) de son Festival « Puy de Mômes » qui devait débuter le 8 avril prochain. « Malgré le souhait de la municipalité de maintenir une proposition artistique exclusivement réservée aux écoliers cournonnais, et dans le respect des normes sanitaires, nous ne pourrons pas, malheureusement vous accueillir » explique ce matin la Ville de Cournon dans un communiqué de presse. Et de donner rendez-vous aux festivaliers en 2022 « dans des conditions sanitaires plus propices aux échanges et aux liens sociaux. » On l’espère, en tous cas, même si la période actuelle incite à la prudence.

Rendez-vous en 2022

Dans un an, donc, si tout va mieux, l’événement cournonnais, qui a l’ambition de faire découvrir la richesse de la création artistique contemporaine à destination du jeune et du très jeune public, fêtera sa 27e édition.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite