Accueil » Culture » Stew : les arts du textile investissent les vitrines de la librairie Les Volcans
Stew en plein travail- photo Antoine Daures.
Actualités Culture

Stew : les arts du textile investissent les vitrines de la librairie Les Volcans

Après des études dans le design et plusieurs années de créations diverses, Estelle Bouard alias Stew s’est lancée il y a quelques mois dans son domaine de prédilection : les arts du textile. Au travers de son projet de broderie multiforme, elle peut enfin exprimer son univers graphique, sa sensibilité ainsi que son sens du détail.

Avec des matériaux récupérés

Stew / Tambour Puy-de-Dôme.

Stew s’inspire volontiers de ses promenades au sein de la nature, des émotions qui la traversent ou encore de ses observations au quotidien. Elle coud et brode essentiellement sur des matériaux récupérés. Chaque création se révèle unique, lui demandant patience, concentration ainsi qu’un travail, en amont, d’illustration, de recherche de matière et de couleurs. Elle prend également beaucoup de plaisir à réaliser des commandes sur mesure : tambours, pochettes, totebags ou tableaux… Tout au long du mois d’avril (du 1er au 30), Stew est l’invitée d’ 1 mois, 1 artiste sur l’initiative de la librairie Les Volcans et d’Appuy Créateurs. Ses créations seront ainsi visibles dans la vitrine de la librairie. On peut également retrouver les broderies de Stew à la boutique Drôles de zèbres, 10 rue Terrasse à Clermont.

Exposition du 1er au 30 avril à la librairie Les Volcans, boulevard François-Mitterrand à Clermont.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite