Accueil » Actualités » Iggy Pop ne viendra pas en 2021
Iggy Pop en concert- photo D.R.
Actualités Culture

Iggy Pop ne viendra pas en 2021

Le concert-événement prévu le 9 avril 2021 n'aura finalement pas lieu. Les conditions de remboursement des billets seront bientôt communiquées.

Mauvaise nouvelle pour les fans de rock en général et d’Iggy Pop en particulier. Le concert-événement de « L’Iguane » qui devait marquer le vingtième anniversaire de La Coopérative de Mai, une première fois reporté, n’aura finalement pas lieu en 2021 comme il avait été annoncé. Ce sont évidemment les incertitudes actuelles, dues à la pandémie, qui expliquent cette annulation.

Aucun concert en France

Pour l’heure, l’artiste, qui a annulé l’ensemble de ses dates prévues en 2021 en France, y compris sa participation au Festival Rétro C Trop de Tilloloy, indique seulement qu’il espère fermement retrouver son public, en live, en 2022. A la Coopérative de Mai, on précise que les conditions de remboursement des billets seront communiquées à partir du 17 août.

D’autres infos sur www.lacoope.org

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite