Accueil » Brèves » Service intégral pour le tramway dès ce matin…
Photo TV and co.
Brèves Vie publique

Service intégral pour le tramway dès ce matin…

Après huit jours de travaux sur la ligne A de tramway entre Les Vergnes et Champratel, tout rentre dans l'ordre ce mercredi 31 octobre.

Suite à des dégâts causés sur la plateforme du tramway, des travaux de reprise ont dû être engagés depuis le 22 octobre, occasionnant une interruption partielle du service tramway entre le terminus nord « Les Vergnes » et la station « Champratel ». Afin de minimiser les conséquences pour les utilisateurs des transports en commun, des bus de substitution ont depuis assuré le service sur cette courte section, située au nord de la métropole clermontoise.

Les travaux sont achevés

Initialement prévus jusqu’au 4 novembre, les travaux ont pu être menés à leur terme. Du coup, la ligne A du tramway clermontois reprend intégralement son service dès ce mercredi 31 Octobre au matin.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite