Accueil » Culture » La nuit avec Flower Coast
Darktek.
Brèves Culture Week-End

La nuit avec Flower Coast

Le label clermontois est de retour à la Coopé pour une troisième version de son événement nocturne en forme de vitrine des musiques électroniques.

Flower Coast passe en mode électronique ! Pas farouche, le label clermontois est de retour au club de la Coopérative de Mai pour présenter sa troisième nuit Electro Coast, vitrine magique et éclectique du vaste monde des musiques électroniques.  Après deux premières soirées archi complètes, de la deephouse à la techno en passant par la trap, la trance, la drum’n’bass ou l’électro pop, l’édition 2018 voit large ! Techno french hardcore poilante avec Darktek (genre entre 170 et 200 bpm), électro ethnique à base de glitsch, world et bass music avec CloZee, électro break et dubstep avec ZÔL, electronica élégante (et locale !) avec Kawrites, et un bon set drum’n’bass et jungle avec Patchamaniak. Le tout jusqu’au bout de la nuit.

Samedi 20 janvier de 23 à 5h. du matin; www.flowercoast.fr

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite