Accueil » Culture » Alain Choquette, magique et pas seulement…
Culture Week-End

Alain Choquette, magique et pas seulement…

Le magicien fait naître un monde teinté d'humour et de poésie. A découvrir à Gerzat le 20 janvier.

« Enfant, j’adorais la magie. Je me souviens encore d’une boîte de jeux « 100 tours de magie » que mes parents m’avaient offerte et qui m’avait vite appris une chose : j’adorais la magie, mais je ne serais jamais magicien ! Jusqu’à aujourd’hui, j’avais toujours gardé en moi ce rêve de toucher la magie de très près… » explique le Québécois Alain Choquette, maître de la grande illusion et du close-up.

D’un petit rien…

Après une carrière de plus de 20 ans dans la province du Québec, à Atlantic City et à Las Vegas (il a d’ailleurs cédé plusieurs tours à David Copperfield !!), Alain Choquette a décidé de faire une version unplugged de son spectacle. D’un petit rien, il peut tout faire : d’une carte, il fait naître l’étonnement ; d’un bout de nappe, il fait naître une larme ; d’une seule seconde, il fait naître le temps suspendu. La magie d’Alain Choquette est délivrée avec humour, contée en poésie, partagée au plus près avec son public.

« Drôlement magique », samedi 20 janvier à 20h30 au Théâtre Cornillon à Gerzat (tout public dès 12 ans).

Réservations:Par courrier à la Mairie – Service culturel, place de la Liberté, 63 360 Gerzat

Par courriel : culture@ville-gerzat.fr

Par téléphone au 04 73 25 76 27 du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h à 17h.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

  • https://www.auvergne-thermale.com/printemps/?utm_source=7joursaclermont&utm_medium=banner&utm_campaign=printempsduthermalisme&utm_content=partner_2022-06-juin

Les infos dans votre boite