Accueil » Culture » Alain Choquette, magique et pas seulement…
Culture Week-End

Alain Choquette, magique et pas seulement…

Le magicien fait naître un monde teinté d'humour et de poésie. A découvrir à Gerzat le 20 janvier.

« Enfant, j’adorais la magie. Je me souviens encore d’une boîte de jeux « 100 tours de magie » que mes parents m’avaient offerte et qui m’avait vite appris une chose : j’adorais la magie, mais je ne serais jamais magicien ! Jusqu’à aujourd’hui, j’avais toujours gardé en moi ce rêve de toucher la magie de très près… » explique le Québécois Alain Choquette, maître de la grande illusion et du close-up.

D’un petit rien…

Après une carrière de plus de 20 ans dans la province du Québec, à Atlantic City et à Las Vegas (il a d’ailleurs cédé plusieurs tours à David Copperfield !!), Alain Choquette a décidé de faire une version unplugged de son spectacle. D’un petit rien, il peut tout faire : d’une carte, il fait naître l’étonnement ; d’un bout de nappe, il fait naître une larme ; d’une seule seconde, il fait naître le temps suspendu. La magie d’Alain Choquette est délivrée avec humour, contée en poésie, partagée au plus près avec son public.

“Drôlement magique”, samedi 20 janvier à 20h30 au Théâtre Cornillon à Gerzat (tout public dès 12 ans).

Réservations:Par courrier à la Mairie – Service culturel, place de la Liberté, 63 360 Gerzat

Par courriel : culture@ville-gerzat.fr

Par téléphone au 04 73 25 76 27 du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h à 17h.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite