Accueil » Brèves » Norah Krief invitée de « Bouche à oreille »
Norah Krief.
Brèves Culture

Norah Krief invitée de « Bouche à oreille »

En marge du spectacle "Al Atlal", Norah Krief sera l'invitée de l'émission "Bouche à Oreille", réalisée par la Comédie de Clermont, samedi 20 janvier à la Librairie Les Volcans.

Les 18, 19, 20 et 21 janvier, Norah Krief reprendra l’un des plus beaux poèmes de la langue arabe (« Al Atlal ») rendant ainsi un hommage à sa mère qui est aussi une ode à la liberté. Ce spectacle sera donné à la Maison de la Culture. En marge du spectacle, la Comédie de Clermont proposera une heure de rencontre avec la comédienne, à la faveur de l’émission de web radio « Bouche à oreille », animée par la journaliste Marie Serve. Ce rendez-vous se déroulera à la Librairie Les Volcans, samedi 20 janvier de 11h à 12h (entrée libre) dans le cadre de « La nuit de la lecture ». Vous pourrez donc assister en direct à cette émission, réalisée par la Comédie de Clermont, en partenariat avec Radio Arverne (100,2) et la Librairie Les Volcans. L’entretien avec Norah Krief et l’ensemble des émissions podcasts seront à retrouver sur http://www.lacomediedeclermont.com/saison17-18/bouche-a-oreille/

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite