Accueil » Actualités » Les commerces et services en activité consultables sur la plateforme « Soyons OPEN »
L'espace public est (presque) désert mais certains commerces demeurent, malgré tout, en activité- photo Patrick Bossin.
Actualités Économie

Les commerces et services en activité consultables sur la plateforme “Soyons OPEN”

La CCI a mis au point une plate-forme afin d'informer le public sur les commerces, artisans et services ouverts en cette période de confinement.

Quelles sont les entreprises en activité durant la période du confinement ? Quels sont les professionnels locaux capables de livrer et d’assurer la vente à emporter dans chaque commune du département ? Face à la situation actuelle, la CCI du Puy-de-Dôme a mis en place un outil de référencement dont l’objectif est de soutenir les habitants de leurs territoires et de permettre la continuité de l’activité économique.

400 références

La plate-forme Soyons OPEN constitue ainsi une carte interactive des commerces, artisans et services de proximité ouverts et ceux qui pratiquent le click-and-collect ou la livraison à domicile tout en respectant les consignes de sécurité. Précieuse pour le public et pour les producteurs locaux, elle informe également sur les conditions d’ouverture et les horaires spécifiques durant cette période. Au total, quelques 400 adresses de proximité immédiate sont ainsi référencées.

Cliquer sur le lien pour consulter la plate-forme.   

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite