Accueil » Non classé » Le tramway affecté par la canicule
Photo TV and Co.
Non classé

Le tramway affecté par la canicule

Les chaleurs excessives ne sont pas sans effet sur la ligne A de tramway. Du coup, un service réduit est organisé par T2C pour les journées du jeudi 27 et vendredi 28 juin.

La canicule a aussi des effets sur les transports en commun. Hier, en effet, au cours de l’après-midi, la circulation des tramways clermontois sur la ligne A s’est progressivement dégradée jusqu’à devoir être interrompue. En cause: les systèmes de climatisation. Ils se sont en effet mis en sécurité en raison des conditions de chaleurs record, obligeant à sortir les rames de l’exploitation de la ligne. Des bus de substitution ont alors été mis en service pour assurer une continuité de desserte de la ligne.

Un service réduit ce jeudi et vendredi 

Afin de garantir la continuité de service sur la ligne A, en tramway, et préserver les équipements et leur disponibilité, un service réduit est mis en œuvre par T2C pour les journées de jeudi et vendredi (27 et 28 juin). Des fréquences moyennes sont prévues toutes les 12 à 15 minutes selon les moments de la journée. Le renfort de service prévu à l’occasion du festival Europavox est maintenu.

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite