Accueil » Actualités » La Comédie, aussi, a baissé ses rideaux
Le nouveau Théâtre de La Comédie- photo Mathieu Noël.
Actualités Culture

La Comédie, aussi, a baissé ses rideaux

A peine ouvert, le nouveau théâtre de La Comédie de Clermont a du fermer ses portes. Les spectacles prévus en novembre n'auront pas lieu, pas plus que les représentations du Slava's Snow Show, le mois prochain.

En cette nouvelle période de confinement, la Comédie de Clermont a donc fermé ses portes jusqu’à nouvel ordre. En conséquence, tous les spectacles prévus en novembre (un mois qui devait être chargé) n’auront évidemment pas lieu. Les billets des spectacles annulés seront remboursés selon des modalités qui seront bientôt précisées à leurs possesseurs par mails, courrier et relayées sur le site Internet de la structure. « La situation actuelle nous demande un temps de réorganisation afin de gérer au mieux cette nouvelle vague d’annulations et d’incertitudes » précise Jean-Marc Grangier, le directeur de La Comédie.

Le Slava’s Snow Show ne viendra pas

D’autre part, les représentations du Slava’s Snow Show, prévues en décembre, sont d’ores et déjà annulées. « Pour des raisons sanitaires, le spectacle aurait dû alors être amputé de plusieurs scènes clefs, sans lesquelles il serait totalement dénaturé » explique Jean-Marc Grangier. Il faudra probablement attendre plusieurs semaines avant de savoir quand, et dans quelles conditions, la saison de La Comédie de Clermont pourra reprendre son cours.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite