Accueil » Actualités » La brochure 2020-2021 de la Comédie de Clermont est disponible
Jean-Marc Grangier dans le chantier du nouveau théâtre.
Jean-Marc Grangier dans le nouveau théâtre de La Comédie, en chantier- photo Ambre Peyrotti.
Actualités Culture

La brochure 2020-2021 de la Comédie de Clermont est disponible

Pour La Comédie de Clermont, ce sera, à partir de septembre, la saison inaugurale du nouveau théâtre. On peut désormais se procurer la brochure de la programmation 2020-2021 à Clermont Auvergne Tourisme, Place de la Victoire.

La saison 2020-2021 ne ressemblera à aucune autre pour La Comédie de Clermont scène nationale. Le 4 septembre prochain, en effet, sera inauguré le nouveau théâtre qui l’abritera désormais. « Le lieu sera exceptionnel, l’outil fabuleux. Il a été réalisé par un grand architecte (NDLR : le Portugais Edouardo Souto de Moura) » assure Jean-Marc Grangier, le directeur de la structure. C’est avec Société en chantier, de Stekan Kaegi, pour le Rimini Protokoll, que la saison débutera officiellement le 25 septembre aux confins du théâtre, de la performance et de la fiction. “Ce sera une saison complète, très riche, ouverte à toutes les générations, avec des spectacles forts, des artistes très renommés et d’autres qui n’ont jamais été présentés à Clermont” explique Jean-Marc Grangier.

Brochure et site Internet

En attendant de découvrir le nouveau théâtre et de suivre assidûment les spectacles, le public peut d’ores et déjà découvrir le programme de cette saison en se procurant la brochure, désormais disponible au bureau de Clermont Auvergne Tourisme, place de la Victoire à Clermont. Il  est également consultable, en ligne, sur le site Internet de la Comédie de Clermont. Une saison pas comme les autres, riche de 40 spectacles.

Retrouvez l’interview de Jean-Marc Grangier : “La saison 2020-2021 constitue un véritable pari.”

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite