Accueil » Jeudi » Fin d’après-midi poétique et aérienne au Jardin Lecoq
Volte- photo Léo Favreau.
Culture Jeudi

Fin d’après-midi poétique et aérienne au Jardin Lecoq

"Volte", spectacle de la jeune compagnie Inosbadan, rassemble danse au sol et aérienne, chant et musique instrumentale. A découvrir jeudi 18 juillet dans le cadre des Contre-Plongées.

Les jeudis en fin d’après-midi, les Contre-Plongées de l’Été donnent des rendez-vous théâtraux ou chorégraphique au public, dans un cadre bucolique. Pour ce 18 juillet, ce sera le cas avec Volte, première pièce, spectaculaire, d’une jeune compagnie qui rassemble danse au sol et aérienne, chant et musique instrumentale aux accents tout à la fois rock et balkanique.  Les sept danseurs, la chanteuse et les trois musiciens de la compagnie Inosbadan contribuent, ainsi, à la création d’un espace poétique, un  univers fait de passion et d’émotions où danse et vol se côtoient subtilement pour évoquer l’esprit nomade.

Un appel à la liberté

Entrelacs d’envols, de soulèvements, de courants physiques et vocaux: Volte est un appel à la liberté, au voyage, à la transformation personnelle et collective, dans une mise en scène de Tanya Lazebnik. En l’espace d’une heure, les corps, traversés par mille émotions, nous invitent à s’envoler avec eux. Alors que l’après-midi s’achève sur la métropole clermontoise…

Jeudi 18 juillet à 18h au Jardin Lecoq à Clermont. Dans le cadre des Contre-Plongées de l’Été.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite