Accueil » Brèves » Feu d’artifice pour la Comédie de Clermont
Le spectacle My Ladies Rock- photo: Joseph Caprio.
Brèves Culture

Feu d’artifice pour la Comédie de Clermont

Un grand bal en plein-air, vendredi 25 mai sur la Place de la Victoire, en compagnie de Jean-Claude Galotta et du Groupe Emile Dubois, va marquer la fin de saison de la Comédie de Clermont. Et ce ne sera pas tout...

En marge du spectacle My Ladies Rock, présenté le 23 et le 24 mai à la Maison de la Culture, la Comédie de Clermont organise, vendredi 25 mai à partir de 20h30, sur la Place de la Victoire, un bal en plein air, ouvert à tous, animé par le chorégraphe Jean-Claude Gallotta et sa compagnie, le Groupe Emile Dubois, à l’énergie débordante. L’entrée sera libre.

 Danse au marché

Ce même soir, et en préambule au bal, Jean-Claude Gallotta et Jean-Marc Grangier, le directeur de la Comédie de Clermont, seront les invités de l’émission en direct et en public Bouche à Oreille de la web radio de la Comédie de Clermont, entre 19h30 et 20h30. L’émission, réalisée Place de la Victoire, en partenariat avec Radio Arverne, sera animée par Marie Serve. Enfin, pour clore la saison de La Comédie, direction le Marché Saint-Pierre et la Place du Mazet, le lendemain, samedi. Entre 11h et 13h, Jean-Claude Gallotta et sa compagnie se sont promis de faire danser le quartier. Les salades vont swinguer et les paniers valsés… Qu’on se le dise.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite