Accueil » Culture » Alain Fleury et Inès Château ou le sens des couleurs
Inès Château.
Culture

Alain Fleury et Inès Château ou le sens des couleurs

Les deux artistes exposent en commun le week-end prochain dans le cadre des Off des Arts en Balade. Le rendez-vous est fixé au 138 rue de Nohanent à Clermont.

Les couleurs, toujours, sont généreuses chez Alain Fleury. Elles dominent, surgissent, jaillissent, enveloppent dans une vraie profusion. Le peintre clermontois, autodidacte, a longtemps excellé dans l’interprétation des fleurs, ou encore des clowns. Mais sa palette s’est élargie au fil du temps, comme il a appris à maîtriser les matières. Récompensé par de nombreux prix, Alain Fleury aime à inventer des atmosphères… toujours colorées.

Invitation au voyage

L’oeuvre d’Inès Château est une invitation. Au rêve, au voyage. Elle conjugue, avec harmonie, la douceur, la poésie du pastel et la puissance et l’intensité de l’acrylique. Née en 1994, cette artiste dessine depuis sa plus tendre enfance. Polyvalente et figurative, elle créé un univers chaleureux et coloré, à la fois exotique et familier.

Dans le cadre des off des Arts en Balade, Inès Château et Alain Fleury exposeront ce week-end, les 25, 26 et 27 mai au 138 rue de Nohanent à Clermont.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite