Accueil » volley-ball

Mots-Clés : volley-ball

Chroniques

« C’est notre projet »

La métropole clermontoise avait déjà le Centre de formation partagé ASM Rugby-Clermont Foot. Elle devrait s’enorgueillir bientôt d’un inédit ‘’Centre de formation féminin mutualisé’’ sur le site de Cataroux. C’est le projet porté notamment par Mylène, Marie-Françoise et Céline, trois présidentes ambitieuses réunies sous la bannière de l’association Sport Féminin&Co. L’union faisant la force, les choses avancent en bon ordre.

Chroniques

Coucou je t’ai vu !

Le top d’audience des 15 millions de téléspectateurs cumulés l’été dernier par France Télévision sur les trois finales olympiques victorieuses du Hand et du Volley ne préjugeait en rien de l’exposition qui serait ensuite réservée à ces habituels parents pauvres du petit écran. Bardés d’or, les uns et les autres se sont retrouvés confinés à nouveau dans la discrétion de leurs affrontements hexagonaux.

Sports

VBC Chamalières : une équipe de Coup(e) qui assume pleinement !

En difficulté en championnat, les Panthères de Chamalières abordent l’année 2019 le mors aux dents. Avec un calendrier particulièrement chargé au mois de Janvier, le coach Atman Toubani n’a pas envie de faire de choix et aborde la rencontre de Coupe de France de ce mardi face à Saint-Raphaël avec gourmandise… L’occasion de faire un premier bilan du début de saison du VBCC.

Chroniques

Au Volley Ball Club de Chamalières, l’entraîneur et la présidente vivent sous le même toit… ! La méthode semble porter ses fruits.

Cette relation explique sûrement l’ambiance très ‘’famille’’ du VBCC où la trésorière Peggy est amie d’enfance de la présidente Mylène dont l’ex-coéquipière Audrey, en charge du secrétariat, fut dirigée par l’entraineur Atman lorsque tout ce petit monde portait les couleurs de Riom. Bref, au VBCC on avance en rangs serrés. Chaque dossier soumis au bureau directeur ayant été préalablement débattu sur l’oreiller, les prises de décision en sont grandement facilitées. Quand il l’appelle ‘’la chieuse’’, elle lui rétorque des ‘’mon chéri’’ et tout s’arrange très vite. Entre eux c’est fusionnel...

Sponsorisé

  • Erreur, le groupe n'existe pas! Vérifiez votre syntaxe! (ID: 12)