Avec une intrigue policière sur un fond historique, l'auteur François Rivière autopsie la France des années 50 avec "Coup de sifflet". Sa pièce sera jouée vendredi et samedi à La Coupole, à Clermont.
Mots-Clés : La Coupole
Loin des Zéniths et des grandes scènes, Mike et Riké, emblématiques chanteurs de Sinsemilia, posent cette semaine leurs bagages à La Coupole, le temps d'un spectacle musical humain et atypique, fourmillant d'anecdotes vécues durant trente ans passés au sein du charismatique groupe français.
Deux garçons de café Parisien, rêvant de monter un spectacle qu'ils pourraient, un jour, jouer à Broadway : Le pitch du spectacle "Imagine" est simple mais diablement efficace. Le duo Vice Versa sera trois soirs durant à La Coupe à Clermont
Après un démarrage hoquetant en raison du Covid, La Coupole a enfin trouvé son rythme de travail. L'activité aujourd'hui débordante, mêle production audiovisuelle et diffusion de spectacle vivant, un mix que son cofondateur a toujours défendu.
La pièce de théâtre "Les garçons et Guillaume, à table !" de Guillaume Gallienne n'était plus jouée depuis 10 ans, mais elle fait enfin son retour sur les planches. Deux représentations en seront données ce weekend à Clermont, à La Coupole.
"Talons aiguilles et poil au pattes" est le nom du spectacle programmé ce weekend à La Coupole. Le duo féminin Nathalie Foucault et Lise Herbin relate, avec hilarité, un lendemain de soirée pour le moins mouvementée.
La salle de spectacle privée La Coupole à Clermont, n’avait jamais pu proposer sa formule dîner-spectacle prévue dès l’ouverture en raison du Covid. Après de longs mois d’attente, voici enfin deux premiers rendez-vous avec au menu, musique, comédie et... truffade
L'humoriste Didou sera l'invité deux soirs durant de La Coupole, la salle de spectacle privée du quartier des Salins. Les amateurs de One man shows ne doivent louper ce rendez-vous sous aucun prétexte.
Lieu culturel clermontois dont 7 Jours à Clermont est partenaire, La Coupole ouvre ses portes ce vendredi aux artistes amateurs ou professionnels pour une «scène ouverte» sans ampli.
2020 devait être une année enthousiasmante pour la nouvelle salle clermontoise La Coupole, mais le Covid la transformée en cauchemar. Comme bon nombre de chefs d’entreprise des Industries Culturelles et Créatives, Johan Falkouska attend avec impatience et angoisse de pouvoir enfin exploiter le lieu.