La Coupole, salle de spectacle indépendante du quartier des Salins à Clermont propose ce mercredi dans le cadre de sa programmation jeune public, La petite sorcière d’Irina Gueorguiev, un spectacle de marionnettes pour « les enfants (mais aussi les grands enfants) ». Ce spectacle sera l’occasion de rencontrer Philomène, « alias Fifi, la petite sorcière » et « de passer un moment magique. » Fifi va ainsi, avec les enfants, « fabriquer des potions pour apaiser les grandes émotions et affronter les peurs », le tout en riant, en chantant et tout en douceur.
Après un spectacle pour les enfants, un autre pour les adultes
À La Coupole, on aime bien mettre la charrue avant les bœufs. Généralement pour avoir des enfants, il faut être en couple. Or après ce rendez-vous pour enfants, un autre spectacle, prendra le relais. Son nom ? Célibataires. « Une comédie à voir en couple… ou pas », qui pose une question : « comment sortir du célibat ? » Une question compliquée, et « pas sûr que le public sorte de ce spectacle avec la réponse. Mais à travers les histoires folles de deux amies, chacun trouveras probablement des astuces ! »
La petite sorcière d’Irina Gueorguiev : mercredi 17 mai 2023 à 15h30 (de 1 à 5 ans)
Célibataires : de Julien Sigalas : le mercredi 17 mai 2023 à 21h. Service de restauration (place à réserver avant 17h le jour-même) et bar
La Coupole 12 boulevard Pasteur à Clermont.
Réservations, sur le site internet de La Coupole ou par téléphone au 09 77 07 92 04.
Commenter