Accueil » Culture » La Coupole, incubateur de talents
Micro / Photo Pixabay
Photo Pixabay
Culture Jeudi

La Coupole, incubateur de talents

Cette semaine, La Coupole propose une nouvelle scène ouverte à tous les artistes amateurs ou professionnels de toutes les disciplines du spectacle vivant. Une futur star est peut-être dans les participants.

Cette semaine, La Coupole, salle de spectacle privée du quartier des Salins à Clermont, propose une nouvelle scène ouverte à tous les artistes amateurs ou professionnels, de toutes les disciplines du spectacle vivant. Cela englobe l’humour (Sketch ou Stand-Up), le chant, le cirque, la magie, la danse, la musique. Pour y participer les artistes en devenir, doivent se plier à quelques contraintes : les représentations ne peuvent pas dépasser 10 minutes, les participants n’ont pas la possibilité de procéder à des répétitions ou des « balances » sur la scène et l’usage de la sonorisation est très limité… ils devront donc aller à l’essentiel et montrer leur talent dans un format scénique court.

La Coupole, lieu de découverte

Johan Falkouska, directeur de la Coupole tient à ce que sa salle soit un lieu de découverte et de promotion. L’entrée à la soirée est donc gratuite pour le public, avec réservation conseillée car ce type de rendez-vous attirent généralement beaucoup de spectateurs, toujours prêts à découvrir de nouveaux talents. Les artistes quant à eux, sont invités à s’inscrire au préalable.

Scène ouverte à La Coupole, jeudi 20 avril à partir de 19h, boulevard Pasteur à Clermont.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé