Les prestations de l’équipe et les résultats négatifs des dernières semaines, sinon des derniers mois (22 victoires, 1 nul et 26 défaites), ont donc poussé la direction de l’ASM Clermont dans ses retranchements pour prendre, enfin, le taureau par les cornes. L’entraineur principal Jono Gibbes est viré ce lundi 16 janvier ; les joueurs se passeront de lui pour voyager en Afrique du sud et en terminer avec la Champion Cup.
Les réseaux sociaux avant la presse
Alors que la presse était conviée à venir au stade recueillir la bonne parole hebdomadaire ce même jour en fin de matinée, le club ne s’est pas privé de lui couper l’herbe sous le pied en publiant l’info sur les réseaux sociaux dès potron minet. Une façon de faire peu respectueuse mais très en vogue par les temps qui courent.
Azéma, Gibbes et… possiblement Urios
Ses adjoints vont donc expédier les affaires courantes en attendant l’arrivée possible de l’ex-entraineur de l’UBB Christophe Urios. Le président Jean-Michel Guillon à précisé devant la presse que Jared Payne allait assurer l’intérim avant l’arrivée très prochaine du nouveau coach. Le team manager, Aurelien Rougerie sera au soutien pendant l’intérim. L’objectif Top 6 dans le championnat reste à l’ordre du jour même si le challenge sera lourd à relever.
Pendant ce temps, Urios, également viticulteur dans le Languedoc, a choisi un slogan qui colle bien à l’actualité Clermontoise: ‘’Être meilleur ne s’arrête jamais’’. A suivre.
Commenter