Accueil » Culture » Vidéoformes: un après-festival en ligne
"Under Water" de Phyliss Baldino.
Culture

Vidéoformes: un après-festival en ligne

Avec "Vidéoformes Co Co", les organisateurs du festival international des arts numériques proposent chaque jour, et en ligne, de retrouver des œuvres qui ont marqué la récente édition 2020.

Y-a-t-il une vie après la vie ? Vaste question à laquelle nous n’aurons pas l’ambition d’apporter une réponse. Pas immédiatement, en tous cas… Pour les œuvres présentées lors de la dernière édition de Vidéoformes, il est pourtant permis de répondre affirmativement et sans trop hésiter. En effet, les organisateurs de la manifestation proposent, depuis hier soir et jusqu’au 5 avril, de prolonger le festival et de retrouver, en ligne, vidéos en compétition, document vidéo, performances et autres installations.

Rendez-vous dès 21h

Chaque proposition est disponible le soir à partir de 21h (heure de Paris) et pour seulement 24 heures, laissant ensuite place à une une autre œuvre. L’initiative, intitulée Vidéoformes CoCo et réalisée avec la complicité active des artistes, est à la fois une occasion de revivre ou de découvrir les événements qui ont marqué le 35e festival des arts numériques. C’est aussi une opportunité, durant deux semaines, de s’évader un peu dans nos vies de confinés. Au fait, CoCo signifie COrona COnfinement…

Vidéoformes CoCo : une proposition en ligne chaque jour dès ce jeudi 26 mars et jusqu’au 5 avril à partir de 21h sur www.videoformes.com et sur les réseaux sociaux.     

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite