Accueil » Culture » Un concert contre le harcèlement scolaire
Stéphanie d'Oustréac Concert contre le harcèlement scolaire
@Jean-Baptiste Millot
Culture Événement Santé

Un concert contre le harcèlement scolaire

Le 6 mai 2023, l'Opéra-Théâtre de Clermont organise un concert dont le but est de lever des fonds pour lutter contre le harcèlement scolaire.

L’Opéra-Théâtre de Clermont n’oublie pas les victimes de harcèlement scolaire. Le 6 mai 2023, une vingtaine d’artistes de la grande scène lyrique nationale et internationale monteront sur la scène du 22 boulevard Desaix pour un spectacle nommé les Voix Solidaires.

Lutter contre le harcèlement scolaire

Pourquoi solidaires ? Et bien parce que la recette de ce concert sera destinée à soutenir la création de la première association de lutte contre le harcèlement scolaire dans le département du Puy-de-Dôme : l’Association contre les violences et le harcèlement scolaire 63. De quoi compléter le travail de My Girl’s Street, qui s’est emparée la question du harcèlement de rue.

A cette occasion, il interpréteront des duos, trios et ensembles de l’opéra mondialement connus : le Barbier de Séville, Carmen, La Traviata… Le tout avec la participation de la mezzo-soprano Stéphanie d’Oustrac, marraine de l’événement.

Eve Coquart, Charlotte Bonnet, Jérémy Duffau, Astrid Dupuis, Mikhael Piccone, Clémence Barrabé, Jean-Gabriel Saint-Martin, Yana Boukoff, Guillaume Dussau, Jean-Francois Vinciguerra et bien d’autres encore seront également de la partie.

Le samedi 6 mai 2023 à 20h30 à l’Opéra-Théâtre de Clermont. Tarif : de 15€à 25€. Infos et réservations sur par téléphone au 04 73 29 23 44, sur le site internet ou la billetterie.

 

À propos de l'auteur

Wilhem Lelandais

Diplômé d’une licence professionnelle option web à Lannion en 2017, Wilhem Lelandais a multiplié les expériences dans le journalisme, aussi bien en presse locale à Actu.fr que dans des médias plus spécialisés (HandAction ou Basketinfos). Est actuellement en Master Histoire, Civilisation et Patrimoine à Clermont-Ferrand.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé