Accueil » Culture » Ukraine : Un concert pour la Paix avec l’Orchestre national d’Auvergne
Takashi Kondo / Photo Alexandre Surre
Takashi Kondo / Photo Alexandre Surre
Culture Vie publique

Ukraine : Un concert pour la Paix avec l’Orchestre national d’Auvergne

L'Orchestre national d'Auvergne, le Rotary International et la Ville de Clermont se sont associés pour organiser un "Concert pour la Paix" au profit de l'Ukraine dimanche prochain. Les dons recueillis seront intégralement reversés aux opérations solidaires destinées aux populations touchées par la guerre.

Nouvel exemple de la mobilisation clermontoise pour le peuple ukrainien, un Concert pour la Paix va se dérouler dimanche 13 mars à l’Opéra de Clermont à l’initiative de l’Orchestre national d’Auvergne, du Rotary International et de la Ville de Clermont.
Pour l’occasion, les musiciens de l’Orchestre seront dirigés par le violoncelliste Takashi Kondo, qui maitrise également le fonction de chef d’orchestre, et le chanteur lyrique Alexey Birkus, artiste d’origine Biélorusse, qui vit en Allemagne et séjourne régulièrement en Auvergne. Les artistes ont imaginé un récital autour des œuvres de Sibelius, Grieg, Haendel, Mozart, Schubert et Bizet.

Recette intégralement reversée

L’entrée au Concert de la Paix est libre tout comme le placement. Il se déroulera sans réservation et dans la limite des places disponibles. A l’entrée de l’opéra, les dons au montant libre, seront perçus pour être ensuite intégralement reversés au profit des besoins concrets de la population, par les structures du Rotary International.

Concert pour la paix en soutient aux Ukrainiens avec l’Orchestre national d’Auvergne : dimanche 13 mars 2022, à 18h à Opéra de Clermont-Fd

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé