Accueil » Vendredi » Toc Toc Toc, une fin de matinée « chamboulante »
Toc Toc Toc- photo D.R.
Culture Vendredi

Toc Toc Toc, une fin de matinée “chamboulante”

Le spectacle de la compagnie Chamboule Touthéâtre ravit les plus petits et séduit les grands. A voir vendredi 6 mars à Gerzat..

Un grand livre qui s’anime quand on tourne les pages. Des décors qui surgissent, des trappes qui s’ouvrent, le tout accompagné de bruitages. Un tendre voyage au fil des saisons avec toutes sortes d’animaux. Toc, Toc, Toc ? Qui est derrière la page ?

Pour tous âges

La compagnie Chamboule Touthéâtre délivre un spectacle en musique et tout en papier qui s’appuie sur les 4 saisons et des classiques de la littérature jeunesse comme La grenouille à grande bouche et La moufle. Un théâtre visuel et poétique qui ne manquera pas de surprendre petits et grands !  Dans le cadre de ce spectacle, et en partenariat avec le Service Municipal Enfance Jeunesse (SMEJ), deux ateliers « carte pop-up », animés par la comédienne Sophia Shaikh, ont été mis en place.

Vendredi 6 mars à 11h au Théâtre de Cornillon à Gerzat.Tarif unique : 5€.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite