Accueil » Culture » Tasha Taylor, héritière de la tradition soul-blues
Tasha Taylor.
Culture Jeudi

Tasha Taylor, héritière de la tradition soul-blues

Fille du grand Johnnie Taylor, Tasha vient d'enregistrer son troisième album "Honey for the biscuit". Elle sera sur mla scène du Tremplin de Beaumont jeudi 25 avril.

La talentueuse Tasha Taylor a toujours porté le flambeau de la soul et du blues. Elle est l’une des quatre enfants du grand Johnnie Taylor, le  “Philosophe de la Soul”, qui enregistra près d’une vingtaine d’albums sous le fameux label Stax mais également chez Columbia Records et Malaco Records. Avec son éblouissant troisième album, Honey For The Biscuit, la chanteuse, compositrice et musicienne met en lumière son amour pour la musique.

Un bel album, un grand show

Enregistré à Los Angeles, l’album est un reboot palpitant des grands genres américains, intégrant soul, funk et toutes les nuances de la blue note. Sur scène, elle connecte le public à ses émotions et livre des performances énergiques, émouvantes et envoûtantes. Un grand show issu de la tradition soul/blues du Sud des Etats-Unis, mais totalement ancré dans l’époque de la jeune Tasha Taylor. Au Tremplin de Beaumont, Tasha Taylor (chant/guitare) sera entourée de David Floreno (guitare), Walter Latupeirissa (basse) et Kary Paavola (batterie).

Try Toads en ouverture

En ouverture, les Dry Toads distilleront leur mélange savoureux de folk, rock et blues. Les quatre déploient un univers musical proche de Ben Harper, Neil Young, John Butler, en passant par De Palmas ou Souchon.

Jeudi 25 avril à 20h30 au Tremplin, Esplanade de Russi à Beaumont. Concert en partenariat avec Arvern’ Blues Concerts. Préventes : Librairie des Volcans- Billetterie en ligne sur Weezevent :  https://www.weezevent.com/tasha-taylor-dry-toads

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite