La talentueuse Tasha Taylor a toujours porté le flambeau de la soul et du blues. Elle est l’une des quatre enfants du grand Johnnie Taylor, le « Philosophe de la Soul », qui enregistra près d’une vingtaine d’albums sous le fameux label Stax mais également chez Columbia Records et Malaco Records. Avec son éblouissant troisième album, Honey For The Biscuit, la chanteuse, compositrice et musicienne met en lumière son amour pour la musique.
Un bel album, un grand show
Enregistré à Los Angeles, l’album est un reboot palpitant des grands genres américains, intégrant soul, funk et toutes les nuances de la blue note. Sur scène, elle connecte le public à ses émotions et livre des performances énergiques, émouvantes et envoûtantes. Un grand show issu de la tradition soul/blues du Sud des Etats-Unis, mais totalement ancré dans l’époque de la jeune Tasha Taylor. Au Tremplin de Beaumont, Tasha Taylor (chant/guitare) sera entourée de David Floreno (guitare), Walter Latupeirissa (basse) et Kary Paavola (batterie).
Try Toads en ouverture
En ouverture, les Dry Toads distilleront leur mélange savoureux de folk, rock et blues. Les quatre déploient un univers musical proche de Ben Harper, Neil Young, John Butler, en passant par De Palmas ou Souchon.
Jeudi 25 avril à 20h30 au Tremplin, Esplanade de Russi à Beaumont. Concert en partenariat avec Arvern’ Blues Concerts. Préventes : Librairie des Volcans- Billetterie en ligne sur Weezevent : https://www.weezevent.com/tasha-taylor-dry-toads
Commenter