Accueil » Sports » Supreme Legacy : et de trois !
Where is it / Photo SL
Where is it / Photo SL
Culture Sports

Supreme Legacy : et de trois !

Après Link et Nasty deux danseurs du collectif clermontois Supreme Legacy qualifiés pour la finale du "Redbull Bc One France", étape du "Redbull BC One", c'est au tour de Where is it de décrocher son bon d'entrée pour la prestigieuse compétition de Breaking.

Décidément les membres du collectif clermontois Supreme Legacy n’en finissent plus de briller au plus haut niveau du Breaking. Après Nasty et Link qualifiés lors des éliminatoires « Nord » du Redbull BC One, l’une des plus prestigieuses compétitions de Breaking au Monde depuis 2004, voici un troisième membre qualifié pour cette même compétition. Arnaud Ousset, plus connu sous le nom de Where is it a terminé son parcours dans le TOP 4 de la séance qualificative « Ouest » qui a réuni plus de 150 danseurs provenant de tout l’hexagone, décrochant ainsi son ticket pour l’étape suivante, la finale du RedBull Bc One France qui programmée au début de l’été à Montpellier.

Objectif : finale mondiale

Depuis 2004, le Redbull BC One, est une des plus prestigieuses compétitions de Breaking au monde. Chaque année, plusieurs épreuves de qualification se déroulent aux quatre coins de la planète afin de désigner les danseurs qui accéderont à la finale de leurs payas respectifs et peut-être à la finale mondiale qui aura lieu en 2023, en France au stade Rolland-Garros, le 21 octobre prochain. Avec trois participants, Supreme Legacy augmente sérieusement ses chances d’approcher les sommets.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé