Après Link et Nasty deux danseurs du collectif clermontois Supreme Legacy qualifiés pour la finale du "Redbull Bc One France", étape du "Redbull BC One", c'est au tour de Where is it de décrocher son bon d'entrée pour la prestigieuse compétition de Breaking.
Mots-Clés : break dance
Link et Nasty deux danseurs du collectif clermontois Supreme Legacy ont décroché ce weekend leur qualification pour la finale du "Redbull Bc One" France, étape du "Redbull BC One", une des plus prestigieuses compétitions de Breaking au monde
Il a à peine 9 ans et vient de briller en compétition internationale. Après Lucky, Supreme Legacy pousse le jeune Axel Brimaud vers les sommet du breaking désormais discipline olympique.
Supreme Legacy part ce mois-ci, pour une tournée de 7 dates avec le spectacle "Underground". Les places ont toutes été réservées à l'avance preuve de la notoriété du collectif en dehors de Clermont et occasion pour 7 Jours à Clermont de regarder dans le retro.
La valeur n'attend pas le nombre des années. Ce dicton sera encore d'actualité ce weekend à la Coopérative de Mai avec une nouvelle édition de "Supreme Kids", compétition de breaking dont les participants ont moins de 16 ans.
Lucas Pereira Freitas, alias Lucky, restera dans l’histoire comme le premier danseur a obtenir une médaille d’or remise par la Fédération Française de Danse et le ministère des Sports. Le championnat de break-dance se déroulait le week-end dernier à Aix en Provence.
La pétanque vient de prendre une boule sur le pied. Elle ne sera pas discipline additionnelle aux J.O de 2014 à Paris. Pas plus que le ski nautique ou le squash. La proposition de la break dance, en revanche, suscite des interrogations...