Accueil » Actualités » Perturbations annoncées demain sur le réseau T2C
Bus T2C / Photo 7 jours à Clermont
Photo 7 jours à Clermont
Actualités Vie publique

Perturbations annoncées demain sur le réseau T2C

Un préavis de grève impactant le réseau de transport en commun clermontois a été déposé pour le mardi 5 octobre. Si le début de semaine s’annonce légèrement perturbé, la fin de cette même semaine devrait voir la réouverture complète de la ligne de tram.

Dans la lignée d’un mouvement social national, un préavis de grève a été déposé pour la journée du mardi 5 octobre chez T2C.
Le trafic sera donc perturbé mais pas interrompu et toutes lignes fonctionneront.
La ligne A du tram fonctionnera entre 4 h 55 et 22 h 30, les dessertes pour les personnels des établissements hospitaliers, le matin et le soir sont assurées.
Les services bus fonctionneront entre 6 h 00 et 20 h 00, à une fréquence variable selon
les lignes.
En raison des manifestations prévues en centre-ville, les lignes pourront être perturbées ou déviées entre 10 h 30 et 14 h environ

Un retour à la normale possible cette semaine pour la ligne A

La bonne nouvelle de la semaine en matière de transports en commun à Clermont sera, en principe, le retour à la normale sur la ligne A, d’ici la fin de semaine sauf rebondissement technique. Les équipes sont en phase finale des réparations des dégâts causés par l’accident survenu près de la station Campus dans le quartier des Cézeaux. Le tramway devrait donc reprendre très vite ses allers-retours Pardieu – Vergne sur la totalité de son parcours.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite