Accueil » L’ASM privé de rosbif
ASM
Photo Valentin Uta.
Sports

L’ASM privé de rosbif

La seconde journée de Coupe d'Europe de Rugby est reportée en raison de la nouvelle vague de Covid qui frappe actuellement la Grande-Bretagne. Les joueurs de l'ASM qui étaient prêts à partir, resteront chez eux ce weekend.

L’équipe de l’ASM était déjà à bord de l’avion qui devait l’emmener à Manchester pour disputer, samedi après-midi, le match de Coupe d’Europe face à Sale. Cet avion n’a pas décollé. La deuxième journée de Coupe d’Europe est reportée suite à une concertation entre les clubs français qui craignaient de voir leurs joueurs bloqués en cas de contrôle positif. Alors que l’avion s’apprêtait à décoller, la décision est tombée : hors de question de faire courir le moindre risque aux français et donc aux auvergnats d’être mis à l’isolement pour 10 jours et de passer Noël dans un hôtel loin de leur famille. Reste à savoir si cette journée est reportée ou annulée. Il faudra en effet, que la situation sanitaire s’améliore et, surtout, trouver des créneaux libres dans un calendrier trop bien rempli.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite