Accueil » Culture » My Girl’s Street : Une soirée pour récolter des fonds
Photo Amandine Baudet
Culture Vie publique Week-End

My Girl’s Street : Une soirée pour récolter des fonds

Afin de récolter des fonds pour lancer ses activités, My Girl's Street, association de lutte contre l'insécurité des femmes dans l'espace public, organise une soirée concerts ce samedi 14 septembre au Baraka Club.

Il y a quelques mois, 7 jours à Clermont a publiait un article sur la création de MGS, My Girl’s Street, une association clermontoise de lutte contre l’insécurité des femmes dans l’espace public. (voir article en date du 04/05/2019).
Aujourd’hui, afin de lancer les programmes et les actions prévus comme les cours de self défense gratuits pour les femmes ou la sensibilisation dans les lycées, MGS organise une soirée concerts dans le but de récolter les fonds.
Alimenter une cagnotte via un événement n’est jamais simple car, l’organisation nécessite en principe un budget technique et artistique. Et pourtant l’équipe, pour le moins motivée, a réussi son pari d’une soirée 100 % bénévole. Les deux formations Comme John et Brain Zéro ont accepté d’abandonner leur cachet tout comme l’ingénieur du son et les techniciens qui travailleront pour la bonne cause. Les spectateurs seront amenés à s’acquitter d’une participation modeste (ou généreuse s’ils souhaitent apporter un soutien plus conséquent) sachant que les fonds seront intégralement reversés à l’association My Girl’s Street.

Deux groupes sur scène

Brain Zero, trio qui sent la sueur, écorche, et vrille les tympans distillera son rock avec guitare saturée, batterie surpuissante et bassiste sexy. Le groupe revendique un manque de cerveau mais un gros paquet de tripes! Plus intimiste le duo Comme John viendra offrir sa musique style classico-déjanté inclassable, racontant en français des histoires poétiques rétro-modernes.
C’est l’incontournable Baraka Club, avenue Carnot à Clermont, haut lieu des soirées musicales, qui sera le théâtre de la soirée.

Brain Zero & Comme John, Samedi 14 septembre à partir de 20h30 au Baraka Club, 12 avenue Carnot, Clermont :

 

Culture Vie publique Week-End
Carte

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite