Accueil » Culture » L’univers coloré de Jean-Claude Giangreco
Jean-Claude Giangreco lors du vernissage de l'exposition.
Actualités Culture

L’univers coloré de Jean-Claude Giangreco

Le peintre expose une sélection de ses œuvres, jusqu'au 12 mai au showroom de l'agence Jaude-Blatin de la Caisse d'Epargne.

Le showroom de l’agence Jaude-Blatin de la Caisse d’Epargne accueille actuellement une exposition de l’artiste peintre et sculpteur Jean-Claude Giangreco. D’origine sicilienne, Jean-Claude Giangreco travaille et vit en Auvergne. Ses œuvres, tour à tour figuratives ou abstraites, dévoilent un univers coloré et spontané qui s’inspire des forces vives de la nature. Le peintre est classé au treizième rang de l’Indice de cotation des artistes-peintres professionnels certifiés I-Cac 40, un classement établi par un organisme indépendant qui évalue la notoriété des artistes et le prix de leurs tableaux.

Après Le Vent à la Française

Récemment le showroom avait accueilli les accessoires de mode de l’entreprise Le Vent à la Française. Le lieu est mis à la disposition des clients de la banque mais aussi de ses partenaires et des acteurs locaux.

Jusqu’au 12 mai à l’agence Jaude-Blatin de la Caisse d’Epargne, 14 rue Blatin à Clermont.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite