Accueil » Mercredi » P’tit Serge a rendez-vous avec Shaun le Mouton
Shaun le Mouton: la Ferme Contre-Attaque- photo D.R.
Culture Mercredi

P’tit Serge a rendez-vous avec Shaun le Mouton

Après-midi cinéma pour le prochain épisode de P'tit Serge avec la projection du film d'animation "Shaun le Mouton: la Ferme Contre -Attaque" aux Ambiances. En première partie, le groupe Dragon Rapide...

P’tit Serge se rend au cinéma. Précisément aux Ambiances, en plein centre-ville. Et il a rendez-vous avec des aventures intergalactiques. Au programme de cette après-midi, en effet, la suite de la saga de Shaun le Mouton. Cette fois, un vaisseau spatial s’est écrasé près de la ferme de Shaun. Avouons que ça n’est pas banal…

Un feu d’artifice burlesque

A bord du vaisseau, une petite créature aux pouvoirs surnaturels. Elle est immédiatement adoptée par le troupeau de Shaun… Mais cette vie paisible ne va pas durer longtemps. Voilà, en effet, qu’une organisation gouvernementale s’est mis en tête de capturer l’étrange visiteur. Shaun et ses amis vont tout faire pour aider la créature extra-terrestre à regagner son domicile sidéral. Avec des références à E .T., Rencontres du 3ème type ou encore Men in black, Shaun le Mouton Le Film : la Ferme Contre-Attaque, réalisé par Will Becher et Richard Phelan offre aux spectateurs un feu d’artifice burlesque et plein de pâte à modeler…

En première partie, et en guise de mise en bouche musicale, le groupe Dragon Rapide se produira devant l’écran noir.

Mercredi 26 février à 14h au cinéma Les Ambiances, rue Saint-Dominique à Clermont. Proposé par la Coopérative de Mai. 

Shaun le Mouton: La Ferme Contre-Attaque- photo D.R.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite