Accueil » Mercredi » Les sonorités planantes de Mars Red Sky
Mars Red Sky- photo Julien Dupeyron.
Culture Mercredi

Les sonorités planantes de Mars Red Sky

Le trio bordelais explore de nouveaux territoires à l'occasion de son dernier album "The Task Eternal". Il sera à la Coopératide Mai, mercredi 20 novembre.
Mars Red Sky- photo Julien Dupeyron.

Un style 100% à l’américaine. Et pourtant le trio de Mars Red Sky provient bien de la région bordelaise, là où l’on a l’habitude des bonnes cuvées. Voilà une dizaine d’années maintenant que le groupe fascine les foules, avec une aisance confirmée aussi bien en studio que sur scène à partir d’un heavy rock made in France, à la fois psychédélique et planant. Le quatrième album de la formation The Task Eternal, où les musiciens explorent de nouveaux territoires, se révèle majestueux. « Nous créons nos albums un peu comme des tableaux et nous essayons à chaque fois de trouver de nouvelles couleurs » explique le trio que l’on ne se lasse pas d’écouter au détour de leurs aventures musicales.

Witchfinder ouvre la soirée

En première partie de soirée, les Clermontois de Witchfinder joueront à domicile. Ce groupe de stoner/doom, créé en 2016, se révèle puissant et même déferlant…

Mercredi 20 novembre à 20h30 à la Coopérative de Mai (Petite Coopé). 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite