Accueil » Vendredi » La nature vue par le Carrefour des Arts Gerzatois
De belles photos lors de l'exposition "Dame nature et ses animaux".
Culture Vendredi

La nature vue par le Carrefour des Arts Gerzatois

L’association gerzatoise organise l'exposition "Dame Nature et ses animaux". Celle-ci met à l'honneur le travail des sections photographie et lave émaillée.

Le Carrefour des Arts Gerzatois a pour vocation d’initier des amateurs à l’art et d’organiser des manifestations. C’est dans ce cadre que l’association organisera l’exposition Dame Nature et ses animaux, entre le 22 novembre et le 27 janvier dans le hall d’accueil de l’Hôtel de ville de Gerzat.

Photos et lave émaillée

La section lave émaillée présentera ses travaux.

L’association, créée il y a déjà 25 ans par Jacky Pierron, regroupe aujourd’hui plusieurs ateliers, ouverts à tous, débutants ou confirmés. C’est le cas de la photographie et de la lave émaillée qui sont à l’origine de cette exposition. La section photographie, avec plus de 30 photos réunies sur le thème de la faune, de la flore et de la géologie, et la section lave émaillée, par l’intermédiaire de deux vitrines consacrées à des œuvres sur le thème des animaux, seront ainsi à l’honneur.

Exposition du 22 novembre au 27 janvier à l’Hôtel de ville de Gerzat (hall d’accueil), Place de la Liberté.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite