Accueil » Non classé » Le Printemps de l’Optimisme s’ouvre à la librairie Les Volcans
Photo D.R.
Non classé

Le Printemps de l’Optimisme s’ouvre à la librairie Les Volcans

Organisée par la Ligue des Optimistes Clermont, la manifestation connaît son premier chapitre, ce mardi. Les livres, aussi, sont parfois optimistes...

Le Printemps de l’Optimisme débute ce mardi 14 mai à Clermont. La manifestation, qui se déroulera jusqu’au 29 mai, s’ouvre à la librairie Les Volcans avec une soirée « lectures optimistes ». En cette occasion, les participants viendront présenter un livre qui leur a fait du bien, tandis que la librairie elle-même mettra à l’honneur une sélection d’ouvrages « optimistes » ou « positifs ». Une lecture de textes et des animations auront également lieu avec la présence de l’atelier d’écriture de la médiathèque intercommunale Combrailles Sioule et Morge et de l’auteure et lectrice Virginie Bonnier.

Dans les restaurants aussi

Tout au long de la semaine, le printemps de l’Optimisme gagnera également les assiettes, grâce à la participation de nombreux restaurateurs locaux à l’opération. Ils interpréteront le thème  à travers menus, plats ou desserts.

Mardi 14 mai de 17h à 19h à la librairie Les Volcans.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

1 Commentaire

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite