Accueil » Culture » Nadège Prugnard, invitée de Bouche à Oreille
Nadège Prugnard- photo Alex Nollet.
Culture Week-End

Nadège Prugnard, invitée de Bouche à Oreille

Pour son dernier épisode de la saison, la web radio de la Comédie de Clermont recevra Nadège Prugnard. en direct de la librairie Les Volcans.

Elle sera la toute dernière invitée de la saison de la web radio de la Comédie de Clermont, Bouche à Oreille. Auteure, actrice, metteuse en scène et comédienne « engagée », Nadège Prugnard  a arpenté le ghetto calaisien, nommé Jungle, à la rencontre des exilé(e)s, hommes et femmes, qui fuient la guerre et la dictature dans leurs pays et qui espèrent trouver asile en Europe. En résulte No Border, un texte qui prend la forme d’un poème testimonial. No Border deviendra un spectacle mis en scène par Guy Alloucherie, donné les 22 et 23 mai à la Maison de la Culture.

Questions diverses et travaux d’écriture

En attendant ce rendez-vous, Nadège Prugnard participera donc à l’émission Bouche à Oreille, en direct de la librairie Les Volcans. Elle répondra aux questions de la journaliste de Radio Arverne, Marie Serve. Egalement, pendant ce direct, les étudiants de BTS gestion des espaces naturels du lycée de Rochefort-Montagne dévoileront les travaux d’écriture réalisés lors de deux journées en atelier au lycée avec l’auteure.

Samedi 18 mai à 11h, enregistrement en public à la librairie Les Volcans, boulevard François-Mitterrand à Clermont. Entrée libre.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite