Accueil » Actualités » Le C.A. Brive ne sera pas à Clermont demain
Le C.A. Brive touché, à son tour, par l'épidémie- photo asm-rugby.com
Actualités Sports

Le C.A. Brive ne sera pas à Clermont demain

Six cas de contamination détectés dans les rangs du club corrézien : la rencontre ASM-Brive, qui devait se dérouler ce samedi est à, son tour, reportée...

Quatre de chute pour cette 21e journée du Top 14, réduite, ce week-end, à une peau de chagrin. Après les reports annoncés d’Agen- Bordeaux Bègles, de Montpellier-Toulon et du derby francilien entre le Racing 92 et le Stade Français, c’est la rencontre entre l’ASM Clermont Auvergne et le C.A. Brive, prévue samedi à 17h45 au Stade Marcel-Michlin, qui fait les frais de l’épidémie. En effet, le club corrézien est à son tour touché par la Covid. Six cas de contamination y ont été détectés. « Conformément au protocole et afin de prévenir tout risque supplémentaire de contagion, les joueurs positifs ont été mis à l’isolement et les entraînements suspendus jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront par petits groupes en fonction des résultats des prochains tests réalisés » indique-t-on à Brive.

A Lyon dans une semaine

Une semaine après son élimination en Champions Cup, l’ASM n’aura donc pas l’occasion de se relancer, dans le Top 14, dont il occupe actuellement la 4e place. Prochain match : samedi 24 avril à 14h45 à Lyon, si le coronavirus ne fait pas de nouveau des siennes. Quant à la rencontre face à Brive, il faudra évidemment lui retrouver une date…

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite