Accueil » Sports » Lavillenie forfait au All Star Perche
Photo: Valentin Uta.
Brèves Sports

Lavillenie forfait au All Star Perche

Insuffisamment remis de sa blessure, le perchiste clermontois ne s'alignera pas demain à la Maison des Sports lors du meeting qu'il organise.

Organisateur oui, mais pas athlète… Renaud Lavillenie sera finalement forfait, demain dimanche 24 février, lors du All Star Perche by Quartus, le meeting 100% consacré au saut à la perche qu’il organise à la Maison des Sports de Clermont. Après un début de saison indoor prometteur, Lavillenie a en effet été victime d’une déchirure musculaire le 27 janvier dernier lors de l’échauffement du Meeting de Paris. Et, à son grand regret, il est insuffisamment rétabli pour s’aligner demain devant son public, face au gratin mondial de la discipline (Kendricks, Thiaz da Silva, Lisek, Wojciechowski).

La saison estivale en perspective

Le Clermontois ne disputera pas non plus les championnats d’Europe indoor le week-end suivant (2-3 mars) à Glasgow. L’athlète affirme ne vouloir courir aucun risque et il préfère mettre le cap sur la saison estivale. En attendant, bien entendu, il sera ce dimanche à la Maison des Sports. A 100% organisateur…

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite