Le All Star Perche 2023 s'annonce sous les meilleurs hauspices avec l'élite mondiale réunie à la Maison des Sports de Clermont samedi prochain.
Mots-Clés : Renaud Lavillenie
Le e.Trophée Andros 22/23 vient de débuter Val Thorens et déjà les Auvergnats inscrits montrent leurs capacités à rouler aux avant-postes.
La nouvelle édition du All Star Perche, 7e du nom, réunira pas moins de 10 athlètes Olympiques à la Maison des Sports de Clermont. Les participants risquent bien d'écrire une nouvelle page mémorable de la meilleure compétition mondiale de saut à la perche.
J-3 pour le Trophée Andros. La dernière manche de Super-Besse s'annonce comme un véritable festival.
Il en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux ce weekend, le perchiste clermontois a décidé de mette fin à saison 2021 pour se reposer et préparer 2022.
Blessé à l'entrainement il y a quelques semaines, Renaud Lavillenie s'était, malgré tout, préparé pour les J.O. Mais une mauvaise réception à l'échauffement a eu raison de sa motivation.
Blessé à l’entraînement, Renaud Lavillenie à annoncé, vendredi soir, son forfait pour le championnat d'Europe. Il souhaite guérir rapidement pour se préparer pour les J.O.
L'édition 2021 du All Star Perche aura lieu samedi, sans public, au Stadium Jean-Pellez. La compétition sera retransmise sur Eurosport et la chaîne L'Equipe.
Le sauteur à la perche clermontois fera sa rentrée ce samedi à Bordeaux, en guise de préparation aux championnats d'Europe indoor, prévus au mois de mars. L'athlète a annoncé qu'il venait de quitter l'équipementier Nike pour rejoindre Puma.
Il est généralement établi qu’une décennie se termine à la fin d’une année en zéro. Concrètement, la deuxième décennie de notre siècle s’achèvera le 31 décembre 2020. Il est donc temps de répondre à la question qui brûle toutes les lèvres : Quelles stars l’Auvergne sportive a-t-elle révélées au fil de ces dix dernières années ?