Accueil » Actualités » La Coopé d’Été finalement annulée
Pas de "Coopé d'Été". Il faudra maintenant attendre la rentrée- photo www.lacoope.org
Actualités Culture

La Coopé d’Été finalement annulée

Le projet, pourtant fort avancé, tombe à l'eau. Les contraintes et difficultés, inhérentes à la période, étaient trop fortes.

Le projet était séduisant, alléchant, inventif : des rendez-vous musicaux, éphémères et conviviaux en plein-air, sur le parvis de la Coopérative de Mai, en petit comité. Finalement et malheureusement, la Coopé d’Été que nous vous avions annoncée le 12 juin dernier n’aura pas lieu. Même si le projet était fort avancé, les organisateurs ont dû jeter l’éponge, devant la somme de difficultés et de contraintes rencontrées en cette période si particulière.

La rentrée en perspective

« La décision a été prise en accord avec les artistes qui devaient se produire et les partenaires de ce projet inédit et ambitieux » expliquent les organisateurs, évidemment fort déçus. L’équipe de la Coopérative de Mai est désormais au travail pour préparer la rentrée automnale. « Nous espérons qu’elle se déroulera dans des conditions plus accueillantes pour notre public. Cela n’a jamais cessé d’être la principale de nos préoccupations » soulignent les responsables de la salle qui ne sont pas gâtés par les événements pour leur vingtième anniversaire.

Plus d’infos sur www.lacoope.org

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite