Accueil » Culture » Un rendez-vous Europavox, malgré tout…
Un détail de l'affiche prévue pour l'édition annulée.
Actualités Culture

Un rendez-vous Europavox, malgré tout…

Le festival 2020 a du être annulé. Néanmoins, les organisateurs proposeront une soirée musicale exceptionnelle, jeudi 25 juin, à vivre sur les réseaux sociaux.

La date était fixée. Elle avait trouvé place dans bon nombre d’agendas. Une sacrée soirée en perspective. Le jeudi 25 juin, à 18h précisément, la quinzième édition du Festival Europavox aurait dû s’ouvrir sur la Place du 1er Mai, marquant, pour beaucoup, le début de l’été. « Nous étions prêts, les partenaires enthousiastes et plusieurs milliers de festivaliers déjà dans les starting-blocks ”  expliquent les organisateurs. Ça, c’était avant l’épidémie de coronavirus, avant les décisions interdisant les grands rassemblements publics. Avant qu’Europavox 2020 ne tombe à l’eau…

Concerts et interviews

Pour autant, en ce jeudi 25 juin, les responsales d’Europavox ont décidé de marquer le coup et de proposer un rendez-vous sous la forme d’un programme musical exceptionnel qui sera largement diffusé sur les réseaux sociaux du festival et de ses partenaires. «  Il était hors de question de ne pas se retrouver, tous ensemble, même à distance, en cette fin de mois de juin ” indique-t-on au sein de l’équipe de la manifestation. Le programme, qui se déroulera de 18h à minuit, est pensé comme un grand voyage fidèle à ce qu’est le festival Europavox : un pont entre l’Europe et l’Auvergne, entre scène européenne et scène régionale, mêlant interviewes intimes menées par le journaliste JD Beauvallet et concerts filmés dans des lieux inédits, pour une alternance de styles et de personnalités. Avec au passage, pas moins de 20 groupes à l’affiche et pas mal d’émotions et de fou-rires. En attendant l’été 2021…

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite