Accueil » Actualités » Une série TV tournée en juillet à Clermont
Les comédiens Constantin Vidal, Lauréna Thellier, Louis Peres, Alicia Hava et le réalisateur Slimane-Baptiste Berhoun.
Actualités Culture

Une série TV tournée en juillet à Clermont

La seconde saison de la série "Mental", couronnée lors du festival de la fiction TV de La Rochelle, sera tournée le mois prochain au centre de Clermont. Ce fut déjà le cas pour la première saison.

Cela va se passer durant le mois de juillet au plein centre de Clermont. Le tournage de la saison 2 de la série Mental se déroulera donc au cœur de la ville. D’ores et déjà, plusieurs techniciens locaux travaillent sur le projet. Réalisé par Slimane-Baptiste Berhoun et produite par Augustin Bernard,  Mental a obtenu le prix de la meilleure série au dernier festival de la fiction TV de La Rochelle, au mois de septembre 2019.

Regard croisé

La série est diffusée sur la plateforme gratuite, en ligne France.tv Slash. Elle raconte le quotidien d’une institution pédopsychiatrique, à travers le regard croisé de quatre adolescents.

La première saison de Mental avait déjà été tourné à Clermont. Son réalisateur et son producteur étaient venus partager leur expérience, depuis l’écriture jusqu’à la diffusion, lors de la dernière édition du Festival du court métrage clermontois.

Mots-clés

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite