Accueil » Actualités » Klervi Le Scanf en renfort au HBCAM63
Klervi Le Scanf.
Actualités Sports

Klervi Le Scanf en renfort au HBCAM63

La jeune arrière droite arrive de Brest pour renforcer l'effectif des handballeuses de la métropole clermontoise jusqu'à la fin de la saison.

Le HBCAM63 accueille une nouvelle joueuse : en l’occurrence, la longiligne arrière droite Klervi Le Scanf (1,87m), prêtée par le Brest Bretagne Handball, dont le championnat (N1F) est actuellement arrêté du fait de l’épidémie. Un renfort sans doute précieux pour les handballeuses métropolitaines dont l’effectif a été affecté par des blessures.

“Une super opportunité”

« C’est une super opportunité pour moi. J’ai besoin de jouer, de retrouver la compétition. J’arrive ici pour aider et j’ai vraiment envie qu’on avance, que ces quelques mois servent à moi et au club. »  a expliqué la jeune joueuse de 19 ans, native de Trébeurden et pur produit de la formation bretonne. Elle intègre donc le groupe de D2F de Jamal El Kabouss dès cette semaine. Pour sa part, l’entraîneur a commenté : « C’est un profil que nous n’avons pas, notamment par la taille. Elle va combler ce déficit, remplacer Enora Blezes numériquement et par la même occasion libérer Léa Lacroix qui va pouvoir jouer arrière central. »

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite