Accueil » Actualités » Jessy Tremoulière à l’honneur
Jessy Trémoulière dans son environnement quotidien- photo Yves Meunier.
Actualités Sports

Jessy Tremoulière à l’honneur

Le magazine hebdomadaire de "L'Equipe" consacre, ce matin, sa une à l'arrière de l'ASM-Romagnat, élue joueuse de rugby de la décennie.

Sous le titre « Bienvenue chez la meilleure joueuse du monde »,  le quotidien L’Equipe consacre aujourd’hui la une de son magazine hebdomadaire à Jessy Trémoulière, arrière du XV de France et agricultrice à Barlières, petit village près de Brioude. La joueuse de l’ASM-Romagnat a été élue, en décembre dernier, meilleure joueuse de la décennie. Un titre remis par World Rugby et décerné à l’issue des votes des fans sur les réseaux sociaux. Elle devançait notamment l’Anglaise Emily Scarrat et la Néo-Zélandaise Portia Woodman. Le reportage de L’Equipe suit donc la jeune femme de 28 ans à travers son quotidien dans sa ferme de Haute-Loire ou encore à l’entraînement.

L’Equipe après 7 Jours à Clermont

L’article est publié alors que commence aujourd’hui le Tournoi des 6 Nations masculin et que les filles, pour leur part, devront attendre le 3 avril pour débuter leur propre tournoi. Il y a un an et demi déjà, 7 Jours à Clermont vous avait proposé de découvrir Jessy Tremoulière. Yves Meunier avait en effet été à la rencontre de la joueuse au sein de son exploitation agricole.

Retrouvez la chronique d’Yves Meunier : “Aux bonheurs de Fougère”.

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

1 Commentaire

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite