Maha Issaoui est en scène. Le show de cette jeune chercheuse, ambassadrice For Girls in science pour L’Oréal Unesco, fait appel à la musique, à la vidéo et aux dernières techniques d’animation. L’intention ne fait pas de doute: il s’agit de promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes au quotidien…
Un exemple
Le parcours de Maha Issaoui est un exemple de détermination, d’énergie et d’affirmation. La jeune femme encourage désormais les jeunes générations à faire entendre leur voix et à user de leur liberté liberté d’expression.
Quatre étapes
Sur l’initiative (inédite) du Conseil départemental du Puy-de-Dôme, le show de Massah Issaoui, intitulé Filles, garçons, tous égaux!, sera présenté à quatre reprises, successivement à Clermont, Saint-Gervais d’Auvergne, Thiers et Vic-le-Comte, bref aux quatre coins du département. Signataire de la Charte européenne pour la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes, l’institution s’attache à promouvoir l’égalité. Cette volonté est particulièrement portée, au sein des instances départementales, par Sylvie Maisonnet, vice-présidente déléguée à l’enfance, la jeunesse et à l’égalité femme-homme.
Lundi 4 février à Clermont (Espace Nelson-Mandela, 33 rue Tourette); jeudi 7 février à Saint-Gervais-d’Auvergne (Espace Vie rurale); lundi 11 février à Thiers (salle Espace); mardi 12 février à Vic-le-Comte (salle du Jeu de Paume). A chaque fois à 14h.
Commenter